jeudi 30 avril 2015

Maîtresse Perchée

6 commentaires:

  1. Quelle c**** ! Et c'est tellement vrai... Nous avons fait notre salon du livre le 11 avril, on a sorti les rames pour avoir des maîtresses qui reçoivent les auteurs dans leurs classes (gratuitement !)... On les a prévenues en septembre, une semaine avant il a encore fallu envoyer l'élu aux écoles et à la culture pour les faire se bouger ! BREF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partout le même combat ;) Et encore, j'ai pas tout mis ! J'en ai une autre sur une instit, côté ludothèque, qui vaut sont pesant de cacahouètes ! Mais ce sera pour la prochaine fois...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ri mais je compatis aussi.
    Maintenant j'exige de rencontrer les classes au moins deux fois avant la rencontre pour présenter les livres, préparer les questions...

    RépondreSupprimer
  4. Haaa les profs... Du vécu aussi de mon côté xD
    Quel métier que le notre quand même ^^

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)